Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine aime... lire
15 mai 2014

Les âmes brûlées

41ZbUqTnuiL

Ça ne m’arrive pas souvent, mais j’ai abandonné ce livre en cours de lecture. J’ai tenu jusqu’à la centième page, sans accrocher une seule seconde à la vie de ce jeune homme et encore moins à la personnalité de cette jeune fille. J'ai détesté le ton et le style. D’autres livres m’attendaient, ils s’annonçaient géniaux, j’ai laissé tomber. Je n’aime pas faire cela, j’ai l’impression de rater quelque chose, mais tant pis, ce sera peut-être pour une autre fois. Ou pas. Pourtant les critiques lues étaient enthousiastes. Je suis même retournée sur Babelio pour vérifier si je n'avais pas rêvé. Effectivement, la majorité des lecteurs a aimé cet ouvrage ; je suis visiblement passée à côté. Comme quoi. Parfois. 

DAVIDSON A., Les âmes brûlées, Plon, 2009

Pour les amateurs résidant dans les environs de Malmedy, cet ouvrage se trouve à la bilbiothèque communale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine aime... lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité