Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine aime... lire
5 juillet 2016

Rose sainte-nitouche

51kb71ZU+NLRose, la septantaine, récemment veuve, part quelques jours en voyage, seule. Elle se remémore sa vie, son mariage avec Ned peu de temps après sa rencontre avec le beau Mylo, la guerre, la naissance de son fils Christophe, sa vie de couple, ses écarts. Lisse, Rose l'était uniquement d'apparence.

Bon. Une lecture pas du tout emballante. Depuis que j'ai découvert Mary Wesley, j'ai envie de lire tous ses romans, mais là, j'ai été franchement déçue.. Je me suis ennuyée du début à la fin, et les dernières pages, je les ai lues en diagonale, tellement j'en avais marre. Je n'aurais d'ailleurs pas dû lire tout le roman, je n'ai apprécié aucun passage.

Malgré tout, ce roman n'a pas douché mon enthousiasme pour Mary Wesley et je me réjouis tout de même de lire d'autres de ses ouvrages !

WESLEY Mary, Rose sainte-nitouche, éd. Héloïse d'Ormesson, 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine aime... lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité