Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine aime... lire
20 août 2016

Echo, volume 1

indexJulie Martin prend tranquillement des photos dans le désert lorsqu’une explosion retentit. La jeune femme se dépêche de rentrer chez elle se mettre à l’abri des étranges débris qui tombent du ciel. Les morceaux qui entrent en contact avec sa peau s’agglomèrent et se collent à son buste, pour former une étrange plaque métallique.

Jamais entendu parler de cette série, qui m’a beaucoup plu. Le synopsis est très américain : le gouvernement fait des expériences secrètes, le plus commun des mortels est témoin d’un évènement, ou même victime, s’enfuit, se cache, est poursuivi, se cache, trouve de l’aide, parlementations, se re-cache… Et que voilà un excellent thriller comme il y en a des tas. Malgré tout, j’ai accroché. L’héroïne est une femme paumée, seule, elle est courageuse ; son binôme, qui apparaît au cours de l’aventure, fait très Sauveur de ces Dames, très propret, mais j’espère qu’il va se dévoiler un peu plus au fur et à mesure. Celle qui les poursuit est également fort intéressante. On a envie d’en apprendre plus sur elle, qui est-elle ? Quelle est son histoire ? Je me réjouis de lire les volumes suivants, en fait. Ce premier tome a lancé des éléments, mais rien n’a véritablement encore démarré, ce qui me rend impatiente de découvrir la suite des évènements !

MOORE Terry, Echo, tome 1, Incident, Delcourt, 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine aime... lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité