Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine aime... lire
6 août 2015

Walking dead 21

walking-dead-tome-20-guerre-totaleC’est toujours la guerre entre le groupe de Negan et celui de Rick. Maggie arrive à la rescousse avec les gens de la Colline, mais les pertes sont rudes.

Bon, à part la fin, ce volume est très chouette. Je comprends ce que Rick veut faire, mais Nom de Nom, c’est risqué ! Certains personnages prennent de l’ampleur, comme Andrea et Eugène, admirables tous les deux. Je suis contente de revoir un peu Maggie, qui était vraiment trop absente depuis plusieurs volumes. Du groupe du début, il ne reste presque personne. Ils se comptent sur les doigts de la main. Une seule main.

Ah, maintenant, il ne reste qu'un volume, le dernier sorti étant le n°22. J’ai tout de même pu lire vingt-et-un volumes en continu – avec des pauses, mais soigneusement décidées par moi-même !.

KIRKMAN R. & ADLARD C., Walking dead 21, Guerre totale, Delcourt, 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine aime... lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité