Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine aime... lire
10 avril 2015

Lastman V

Couv_218521Adrian et Marianne doivent mener leur 1e combat. Tout ne se passe cependant pas comme prévu. Ils découvrent face à eux des adversaires bien plus imposants qu’ils ne le pensaient.

Que de rebondissements. Ce volume 5 nous dévoile certaines zones d’ombre qui étaient restées en standby jusqu’à présent. Le tout est mené à un train d’enfer. Je commence à craindre un peu ce qui pourrait arriver Marianne et Adrian. Évidemment, j’ai le tome 6 à portée de main, mais je vais attendre un peu avant de l’entamer. D’une part pour l’apprécier d’autant plus, d’autre part parce que c’est le dernier sorti. Il me faudra attendre plus longtemps avant la suite !

Mes billets précédents : 1, 2, 3 et 4.

Balak, Vivès B., Sanlaville M.,Lastman V, Casterman, 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catherine aime... lire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité